mercredi 11 juin 2008

solutions mondiales urgentes et prioritaires

6,7 MILLIARDS D'HUMAINS À NOUS OCCUPER

P.S. J'essai de mettre des VIDEOs et ce Blog me les fait planter constamment.

Comme mes vidéos concurrencent les mêmes titres que ceux de la NASA; cela n'étonnera personne que ceux qui contrôlent les Réseaux d'Internet me bloquent mes vidéos par toutes sortes de stratégies... ne serait-ce que pour me ralentir...

6,7 milliards d’humains déclarent que «L’Économie, les Banques, les Armées, la Technologie, la Recherche,… que tout est collectif et est le Bien de l’humanité» «Donc, que tous en sont propriétaires, gestionnaires, actionnaires et bénéficiaires». L’Humanité n’est pas faite pour travailler, pour exploiter ni être exploitée.

Ne voyez-vous pas les autres qui tout comme vous pleurent devant les films touchants; s’indignent tout comme vous devant l’injustice; s’horrifient devant la souffrance des autres; … Sachez et n’oubliez jamais que l’autre c’est une partie de vous, votre prolongement, votre environnement,… votre idéal!

QUE VOYEZ-VOUS ? Des millions d’humains ont à peine de quoi subsister : les impôts, les tributs, les taxes leur en arrache une partie. Qu’importe, le fantôme de l’autorité est riche pour plusieurs siècles, sa domination embrasse plusieurs continents (avec l’Économie) … Pour lui, l’humanité n’est qu’un vil ramassis d’animaux utiles. JE VOIS … un régime où tous courent après la richesse, où nombreux pensent leur vie à accroître à l’infini la monnaie qu’ils possèdent !

LE VOYEZ-VOUS ? Vos citoyens sont pauvres au cœur de l’abondance, et vous continuez à jouer les sirènes du pouvoir et de l’Entrepreneuriat. Ils vous lisent et ont confiance en votre audace, votre intégrité et à la qualité de vos informations alors que vous, vous êtes contrains aux directives de vos Chefs de Pupitres. Les impôts, les tributs, les taxes leur arrache le peu qu’ils pourraient se ramasser. Qu’importe, le fantôme de l’autorité est riche pour plusieurs siècles, sa domination embrasse plusieurs continents (avec l’Économie) … Pour lui, l’humanité n’est qu’un vil ramassis d’animaux utiles. JE VOIS … un régime où tous courent après la richesse, où nombreux pensent leur vie à accroître à l’infini la monnaie qu’ils possèdent : pendant que la moitié des gens autour d’eux peinent et ont à peine de quoi subsister! Les kiosques dans les Universités nous parlent des Pays que nos mentalités appauvrissent, et négligent de parler de plein d’autres formes de pauvretés qui nous entourent ici chez-nous…. On joue à l’Autruche ! On feint et on évite par tous les moyens de dénoncer ceux qui appauvrissent et maintiennent ces 40 % de gens au Québec qui subissent une vie sous le Seuil de Pauvreté : que nous sommes lâches et indifférents aux autres alors que nous jouons aux bons citoyens soucieux des autres.
17 milliards de personnes (de miracles) qui ont foulées cette Terre, et toutes furent uniques !
L’humain est tellement bon : qu’on peut en faire ce que l’on veut ! On peut le laisser bon et libre ; ou l’exploiter et l’emprisonner et, rarement il se rebellera : à peine il chignera ! C’est un être vraiment doux et merveilleux : mais il ne faudrait jamais abuser d’un être aussi céleste ! Même submergée de modèles malsains, de sociétés déshumanisantes fondées sur le commerce et ses lois : l’humanité demeure dans son ensemble généreuse, sensible et bonificatrice ! Sois bon pour les gens car la vie est dure pour tout le monde !

Les gens ne sont pas faits pour souffrir, ni pour être pauvres, ni pour être privés de toutes libertés (de penser, de dire, d’action (si ils ont peu d’argent) et du libre choix), ni pour exploiter ou être exploités ou assujettis… La violence chez l’humain ne lui est pas naturelle. Il est naturellement pacifique, bon et social. Il n’arrive pas au monde violent, tueur, sadique, guerrier ni militaire, pédophile, homosexuel, agressif ou suicidaire. C’est la société qui montre des modèles de criminels et ose accuser de l’imiter. Sortir les gens des prisons au lieu de chercher à emprisonner. «Il n’y a pas de véritables criminels : il n’y a que des êtres malpris ; que des personnes humaines privées de toutes libertés»!

Le droit à une vie fraternelle en société, Le Droit n’est que dans les Valeurs Fraternelles.

Tous les humains, sont soumis quotidiennement à des besoins que l’État doit assurer, ou permettre à tous d’y pourvoir eux-mêmes.

LA VRAIE CHARITÉ EST DE RENDRE TOUT LE MONDE SÉCURE FINANCIÈREMENT!

En créant ‘’LE MINISTÈRE Mondial DU CITOYEN SOUVERAIN ET AUTONOME’’ qui fera en sorte que plus personne n’aura moins que le Seuil De Pauvreté. Vous le savez, c’est l’argent qui assure à tous l’exercice de la liberté, de l’égalité, le droit à la propriété,… ; bref de tous nos Droits!

«DÉPRIVATISEZ LES GROSSES ENTREPRISES POUR RENDRE À LA COLLECTIVITÉ CE QUI APPARTIENT À LA COLLECTIVITÉ».

«Rien ne doit nous subordonner : ni multinationales ; ni banques, ni économie mondiale, ni les gens d’Affaires ; … Tous sont à notre service et non au service d’eux-mêmes et du profit»
Les Entreprises feront ce que nos Lois leurs ordonneront !
Une Loi peut en détruire une autre … quand l’Intérêt Commun est menacé. Et nos Conseils de Ville sont légitimés pour nous protéger, et ainsi créer des Décrets/Lois en faveur de la majorité..

Mais d’abord il importe de savoir ceci :
La Forêt est le Bien De Tous et c’est de l’argent
Nos terres sont le Bien De Tous et c’est de l’argent
Nos lacs sont le Bien De Tous aussi…
Ils sont de la monnaie internationale et supérieure au dollar américain et à toutes formes d’argent. Et les populations en sont propriétaires et bénéficiaires sur la moitié de tous les profits qui s’y réalisent. Mais nous les donnons à qui ont le culot de venir nous les revendre à prix d’or
C’est par le fait qu’on croit en leur argent qu’ils réussissent à nous piller

Personne ne naît voleur, menteur, agressif, peureux ou suiveux, harceleur et intimidateur, violent ou violeur, drogué ou alcoolique…. Mais on peut le devenir, tout dépendra de nos contextes écono-socio-politiques et du genre d’Éducation qu’on nous imposera, si elle est fraternelle ou pas.
On ne peut juger l’humain d’aujourd’hui ! Avant de le juger, permettons-lui au moins de développer ses talents, sa personnalité, de développer ses dimensions sans luttes avec les autres, de vivre enfin dans des États Humanistes et une Économie du Partage!
Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations ! Il faut que cela cesse ! Tous jettent le blâme sur les parents ou sur les jeunes, ou encore sur l’égoïsme : et ainsi ils protègent et n’accusent jamais les idéologies antifraternelles que le Système impose à tous pour nous anarchiser et nous diviser entre nous!
Quand les gens n’ont pas tous les éléments pour entrer en relations amoureuses; quand l’amour devient impossible, impraticable, quand d’essayer d’aimer devient futile, alors…. Alors ils l’évitent et cherchent la consolation dans la colère, la peur et l’agression. Quand les gens ne peuvent pas avoir l’amour, alors ils entrent en colère, et ils se jettent dans la violence qui est là tout de suite présente et disponible. Et cette ennui, cette solitude peut vous changer en ce que vous n’êtes pas, vous pétrir et vous façonner de sorte qu’il sera difficile de se retrouver.
Tous les gens aspirent au bonheur, à l’amour, … et ont des rêves comme vous et moi!
LA VÉRITABLE NATURE DE L’HUMAIN est bonne, elle tend au bien (Quel être veut sa destruction ?), elle est généreuse, attentionnée et protectrice de tout. Elle est le fruit de milliards d’années d’évolutions.
L’humain a besoin de vivre dans des lieux qui l’émerveille : loin des atrocités, du combat et de la vie dure. Sinon, il les recherchera dans la boisson, la drogue, l’enrichissement exagéré : il se vengera !
Le But de chaque être humain est le Bonheur et de vivre sur une Planète Fraternelle : et pas de savoir qui mérite le plus d’avoir une meilleure vie. Qui veut souffrir et qui veut-être pauvre ? Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel. Nous sommes tous destinés à vivre fraternellement, sans insécurité financière ni à lutter pour survivre.
Apprenez ce qu’est l’humain naturel s’il est mis dans des conditions convenables de vie
L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière. L’Économie internationale ne doit plus favoriser le pillage entre les pays par la concurrence : mais favoriser l’Entraide et le Partage entre eux. Voilà ce qu’est de vivre en civilisé et le respect des uns envers les autres.
Mais même l’humain agira en prédateurs s’il en va de sa survie ou de parvenir à avoir une vie décente : et cela n’en fait pas un prédateur pour autant ni un démon ou un malfaisant. « L’humain n’est pas ni mauvais ni prédateur: c’est le contexte qui est tout »!
L’HUMANITÉ est naturellement et depuis toujours bonne, généreuse, a bon cœur, est miséricorde. C’est l’Économie de la Concurrence qui donne l’impression qu’on est pas correcte et qui nous force tous à mal agir !
«Tous, nous avons besoin de douceurs, de musique, d’amour, de sécurité, de paix autour de nous, de savoir que les humains sont biens…». L’humain est né pour être vertueux. Les Valeurs Fraternelles sont une qualité propre à tous, dit Montesquieu.
L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté par les idéologies élitistes de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur.
Les gens ne sont pas faits pour souffrir, ni pour être pauvres, ni pour être privés de toutes libertés (de penser, de dire, d’action (si ils ont peu d’argent) et du libre choix), ni pour exploiter ou être exploités ou assujettis…
Alors commençons par ceci
Les Articles 7A, 7B et 7C de la Charte Canadienne des Droits & Libertés :
l’Article 7A : Le Droit à la Vie (et à la Qualité de Vie). L’Article 7B : Le Droit à la Liberté (et pas de liberté sans argent). L’Article 7C : Le Droit à la Sécurité (et à la Sécurité Financière et en Droit Collectif à une rente citoyenne sur sont Territoire).
Personne ne mérite d’avoir une plus belle propriété. Personne ne mérite d’avoir un meilleur lit.
Personne ne mérite de mieux pourvoir aux besoins de ses enfants que les autres,… car tous méritent cela sans exception!
«Nulle personne ne mérite plus la liberté qu’une autre», et dans notre monde capitaliste la liberté passe par l’argent en suffisance pour tous sans exception
« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux », de la manière qu’elles jugent les plus convenables à procurer le bonheur de tous, a dit le Pape Pie X1 en 1934..
Toutes Collectivités ont le droit de changer des lois et d’en créer, (Une LOI peut en détruire une autre, un Contrat Collectif peut en détruire un autre) de réformer les structures municipales et politiques locales.
L’Humanité ne pourra fraterniser que lorsque les États pourront fraterniser entre eux!
L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !

Qui es-tu?
Je suis comme l’arbre : l’eau, la terre et le soleil me nourrissent et mes fruits sont donnés à tous
Je suis l’eau, la terre et le soleil qui nourrissent l’arbre pour qu’il vous donne ses fruits
VOILÀ UN DÉFI À RELEVER POUR LES VAILLANTS --- > NE JAMAIS EXCLURE PERSONNE..
Le jour où l’Économie sera celle du Partage, où nos Écoles enseigneront des Valeurs Fraternelles, où les Médias ne diffuseront que des émissions sans combat ni compétitions…. les gens seront eux-mêmes c’est-à-dire calmes, généreux et magnifiques
Qui est responsable de cette Humanité?
Il n’y a donc aucun Gouvernement responsable pour le faire?
S’il y avait un véritable Gouvernement Mondial responsable envers les 6,5 milliards d’habitants : on n’en serait pas là à s’entre piller entre les Pays.
Aucun Gouvernement Mondial ne se laisserait endetter par les Grandes Banques ni ne laisserait les Multinationales faire la pluie et le beau temps avec l’Humanité
De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique, ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers quo les tiennent financièrement!
Comment l’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et que les Américains Touts Puissants et le Pape si populaire ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle?
N’ACCUSEZ JAMAIS AUCUNE PERSONNE HUMAINE :
Questionnez plutôt et toujours les contextes Écon-Socio et politiques qui l’ont aliénée

Les plus forts normalement sont là pour protéger les plus faibles, et pourtant….
Aucun Élu, aucune élite et aucune personne qui croient aux anarchies que sont la concurrence, la compétition, la vie de combat, l’équité : ne sauront améliorer nos conditions de vie ; ils ne sauront que les perpétuer et protéger ces idéologies sado-masochistes qui nous divisent au lieu de nous unir

L’ÉGALITÉ EST DANS LA NATURE et non pas l’Équité, puisque l’abondance végétale est à la disposition de tous ainsi que l’eau, le soleil, les arbustes et arbres fruitiers
Pour gagner sans combattre il faut savoir cela
Une petite clique qui nous mène et terrorise l’Humanité peureuse et moutonne.
Comment, l’Angleterre, Pays moyen, ait pu et fou encore le bordel dans le Monde Entier actuellement ?
TOUS NOUS AVONS CES DROITS : DROIT À L’ÉCONOMIE, DROIT À UNE VIE DÉCENTE, DROIT À UN REVENU DE CITOYEN… Tous sont égaux non seulement en droits et devant la Loi mais surtout devant les nécessités, de vivre décemment sans l’insécurité permanente du peu d’argent… !
Les guerres commencent dans le refus de l’Économie de la Concurrence de respecter nos droits : nos droits à ;a Sécurité Financière et à une Économie du Partage entre les Pays et tous les gens de la Planète sans exception. C’est ça une Gouverne responsable.
Tout dans une société doit être là pour contribuer au mieux-être de tous : pas à les forcer à compétitionner entre eux ni à se concurrencer comme des animaux
Les Droits, les Lois, des Sociétés et des Idéologies ne doivent exister que pour garantir à tous une vie décente !
«Toutes les personnes humaines sont essentielles à la Production et à sa consommation».
Tous, vous vous tirez dans le pied si…
Si une seule personne est pauvre : c’est aussi le Commerçant et le Producteur qui sont pénalisés!
Donc, plus le pouvoir d’achats de tous les citoyens sera grand et plus le confort et la qualité de vie sera pour tous
Tout part d’un bon pouvoir d’achat de chacun de nous : ce sera économique et rentable à tous les niveaux.
Un appauvrit ne peut consommer les produits des Producteurs et des Marchands : tous sont pénalisés!
Le jour où l’Économie sera celle du Partage, où nos Écoles enseigneront des Valeurs Fraternelles, où les Médias ne diffuseront que des émissions sans combat ni compétitions…. les gens seront eux-mêmes c’est-à-dire calmes, généreux et magnifiques
TOUS Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires et Bénéficiaires de notre Région et à 45 % sur les profits réalisés ici et avec nos Ressources Naturelles.
La Prévention à Moyens et Longs Termes englobe tellement de facteurs qu’ici nous nous contenterons que d’aborder les éléments majeurs.
Mais c’est loin d’être cela actuellement. Voyons ensemble courageusement les faits et les voix qui s’offrent à nous pour tout améliorer ensemble.
Qui est responsable de cette Humanité? Il n’y a donc aucun Gouvernement responsable pour le faire? S’il y avait un véritable Gouvernement Mondial responsable envers les 6,5 milliards d’habitants : on n’en serait pas là à s’entre piller entre les Pays. Aucun Gouvernement Mondial ne se laisserait endetter par les Grandes Banques ni ne laisseraient les Multinationales faire la pluie et le beau temps avec l’Humanité
L’effet qu’il n’y a pas encore de Gouvernement Mondial : prouve la Conspiration International et séculière
Pas de véritable Mondialisation sans un vrai Gouvernement Mondial qui incluse tous les Pays du Monde…. Pas justes les mieux armées et les plus riches/exploiteurs. Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé
Il n’y a qu’un seul Parti; qu’un seul État; qu’une seule Économie; qu’une seule Reine; qu’un seul Pape; qu’une seule Religion; et ils ne doivent ni être de Gauche ou de Droite : mais du côté de tous sans exception et n’exclure personne dans leurs visions et calculs du Bonheur et de la Sécurité de vie de leurs citoyens!
Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel
*** Ce n’est pas être anarchiste, ni utopiste, ni misogyne, ni seulement rêveur, ni communiste, ni pour un drapeau ou une Langue, ni un religieux ou un extrémiste que d’avoir une opinion différente de la masse et le droit le lendemain de changer d’opinion sans être étiqueté de toutes sortes. Non n’étiquettons pas personne qui pensent différemment de nous ou de la masses. Plein de gens souhaitent simplement une vie heureuse pour tous, et qui cherchent les moyens pour y arriver sans attendre après nos Élus ou un Messie…. Jésus n’a-t-il pas dit « Aide-toi et le Ciel t’aidera » ! Donc, lorsque vous serez environnés de personnes magnifiques qui prennent le temos de développer des stratégies qui unissent au lieu de diviser ; de chercher des mots aux maux et d’inventer des moyens qui créent l’ordre par l’égalité et le partage au lieu du désordre social que nous subissons tous actuellement : au moins ne les dénigrez pas leurs bons efforts. Oui, c’est être ‘’réalistes’’ que de se soucier des autres, de 6 milliards d’humains : ce sont des réalités de bases dont nous avons tous à nous préoccuper car nous – humanité - sommes indivisibles et tous de la même essence : la même Âme !
Allons-nous nous donner cette vie en société qui épanouira tout le monde ?
Une société c’est pour socialiser et partager et non pour y combattre sans fin ou pour l’exploitation et la prédation des uns sur les autres. Nous sommes naturellement destinés à vivre harmonieusement, sans hiérarchie, dans des milieux de vie sécurisants, dans le libre-choix.
Leur Monde Idéal de prédateurs
Ils disent « Moi je ne voudrais rien changer, sauf d’avoir plus d’argent…
Une personne responsable socialement est celle qui -> (1) défend les gens en dénonçant ce qui les discrimine, les compare maladivement, ce qui les déprime, ce qui les violente, (2) qui est prête à risquer son emploi si cela contrevient ou si quelque chose qui l’entoure est nuisible pour la société, (3) ….
Nous avons tous un Véritable Travail à faire et que depuis des siècles que nous tardons de faire. Je ne vous parle pas de travailler pour un salaire, mais de travailler à l’amélioration des contextes de vie sociaux.
Les Valeurs Fraternelles doivent être les bases des enseignements scolaires, de la Politique, de l’Économie : bref de notre Société au complet. «Faites des Lois et des conditions sociales fraternelles : et vous aurez des gens fraternelles» !
MAIS POUR QUAND CE BEAU RÊVE ? Tu sens le bonheur chez les gens : il n’y a plus de pauvres, tous, travailleurs comme les autres ont suffisamment d’argent pour bien vivre, il n’y a presque plus de familles monoparentales ; les enfants ont de plus en plus la chance de grandir entourés de leurs parents biologiques. …. Une Économie réelle s’instaure rapidement ; les hôpitaux et les bureaux de psys se vident alors les spécialistes, tous rentiers, se mettent à faire de la prévention au lieu de vivre d’un clientélisme. Le Planète est en paix, il n’y a plus aucun pays en guerre, les peuples fraternisent et se partagent leurs ressources naturelles et leurs produits en surplus gratuitement. C’est la Société du don et du partage. Il n’y a plus d’ennemis : que des ami(e)s, des frères et sœurs. Ils ont un regard merveilleux, leur amour de ce monde rayonne sur tous, on ne meurt plus, non on ne meurt plus dans l’inquiétude et l’effroi de l’incompréhension : on se fond dans cette grande Âme Universelle dont nous sommes tous inter-reliés. À DEUX PAS DE NOS RÊVES. L’Amour, la Générosité, le Don, l’Entraide seront les idéologies et les bases partout ! Les gens sauront naturellement ne consommer que selon leurs besoins : il ne peut en être autrement lorsque la Conscience Collective s’éveille et fait Loi universelle et est mondiale ! Dès leur enfance, les jeunes, naturellement, verront une télé collectiviste, humaniste et sans violence ; ils auront un Système scolaire qui leur enseignera les valeurs fraternelles et leurs permettront de développer leurs véritables personnalités sans forçage ni compétition scolaire. Progressivement, les hôpitaux, les institutions, les bureaux de psys, les prisons vont se vider car les gens seront plus heureux et satisfaits de ce monde.
«Le plus magnifique de tous les spectacles : c’est celui d’une Humanité fraternelle et heureuse».
«Mettez les Valeurs Fraternelles aux Fondements des États et de l’Économie, et vous rendrez les humains meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui les rendront estimables». «Donnez à leurs lois et projets de vie de grands motifs sociaux et fraternels, et l’amour des choses honnêtes entrera avec le plaisir dans tous les cœurs ; car les gens ne voient pas sans amour et sans plaisir».
.... blog en amélioration.... à suivre ....

.... blog en amélioration.... à suivre ....


Quelques un de mes BLOGS
http://soleilpourtous.orgfree.com/ pour consulter le site
http://www.orgfree.com/cgi-bin/amanager.cgi pour modifier le site
http://www.orgfree.com/cgi-bin/amanager.cgi

mes BLOGS
http://vinyeden.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://dwanrg.blogspot.com/ Humanité Reine
http://connurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://solutionsmondiales.blogspot.com/

par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: