mercredi 11 juin 2008

solutions mondiales violence des Etats du Merite

“Ne faites rien contre
votre conscience,
même si l'Etat
vous le demande”, Albert Einstein

“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” Einstein

Les États de la violence
Il n’est rien de plus primitif que cette agression sociale qui impose encore une vie de combat!
L’État est l’appareil de violence le plus achevée. Il est l’outil de l’extérieur pour piller et assujettir invisiblement. Ses contraintes masquées pervertissent nos vies. Rempart prétendu contre l’agression étrangère (le ‘’Privé’’) : l’État est plutôt l’ennemi. Tous peuvent constater que nos Gouvernements nous empêchent de nous organiser ! Tout fut toujours mis en place pour éviter une rébellion des pauvres. Ils affairent l’humanité à mettre du pain sur la table, ils la maintiennent en état de survie permanente pour se rendre essentiels ! Et les Institutions en sont aussi des complices !
ÉTATS, rendre les gens pauvres C'EST CRIMINEL et ça en pousse plusieurs au suicide

L’État comme d’une « association de brigands »
LES ÉTATS NE SONT QUE DES FAÇADES - - - > C’EST L’ILLUSION QUE LES PEUPLES SONT REPRÉSENTÉS !
L’effet qu’il n’y a pas encore de Gouvernement Mondialement responsable officiel et assumé: prouve la Conspiration Internationale et séculière de nous manipuler tout en étant toujours non responsables envers les peuples de la terre.
Les sociétés qui ont disparues étaient les plus pacifiques!
Les États sont détournés de leurs peuples.
Les États sont là pour préserver les privilèges.

Aucun États actuellement se montrent capables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants : aucun.

Comment DÉMAFIOSER la Planète?
TOUS LES ÉTATS (sous l’Économie) SONT DES MAFIAS - - - >>>> Ne cherchez pas les gens du crime parmi vous : ils sont en haut de vous, bien cravatés et respectés par vous et hors de tous soupçons : ils règnent en roi sans trop se rendre compte des maîtres qu’ils desservent et des conséquences désastreuses de ce qu’ils font
La preuve que ce sont les banques qui mènent nos États - - - >>> autrement nos États la fabriqueraient l’argent
Tout emprunt prouve la faiblesse de l’État et l’incompréhension des droits de l’État … les États ne doivent pas demande l’aumône aux banquiers (les banquiers sont des agents de la Franc Maçonnerie <<Économie>> : Redg), ces riches étrangers qui prennent ainsi l’argent des pauvres …. Ainsi, les États (États Maçonniques : Redg) ne font que déplacer l’argent de la poche du pauvres dans celle du riche

Les États, par l’Économie et la dévaluation ou pas du dollar, sont hiérarchisés voir Monarchisés !

Nos États criminels via les banques et les échanges économiques internationaux : dont 35 000 enfants meurent de faim chaque jour !

Tous meurtres et toutes violences ne sont que conséquences et imitations des systèmes et de leurs lois anti-fraternelles qui s’imposent à nous

****Alfred Adler, fut excommunié par Freud pour avoir ciblé l’État comme responsable de tout, en disant : <>. Freud se trompait en n’accusant que le parent et l’enfant au lieu d’avoir le courage de remettre en question les idéologies militaires du profit et de la compétition.

« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs que vous pendez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More
" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. " Beilby Porteus
«L’État est l’ennemi du peuple», et Engels préconisaient l’abolition de l’État, car l’État n’est représentant que de la classe dominante au lieu de représenter la société toute entière.
« L’ÉTAT DÉFEND LES RICHES CONTRE LES PAUVRES » dit le célèbre économiste Adam Smith.
Et il ajoute « L’ÉTAT DIMINUE LE FARDEAU DES RICHES EN VOLANT LE BIEN COLLECTIF ».
Adam Smith affirme que c’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale.
Mais par la Concurrence Internationalisée, les Gouvernants de ce Monde savent mettre en faillites les multinationales moyennes et conserver leurs monopoles.

Les États du monde entier se montrent incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants. L’État est l’appareil de violence le plus achevée. Il est l’outil de l’extérieur pour piller et assujettir invisiblement. Ses contraintes masquées pervertissent nos vies. Rempart prétendu contre l’agression étrangère (le ‘’Privé’’) : l’État est plutôt l’ennemi. Tous peuvent constater que nos Gouvernements nous empêchent de nous organiser ! Tout fut toujours mis en place pour éviter une rébellion des pauvres. Ils affairent l’humanité à mettre du pain sur la table, ils la maintiennent en état de survie permanente pour se rendre essentiels ! Et les Institutions en sont aussi des complices !

"L'Etat transfère vers des autorités administratives indépendantes des pans entiers de sa souveraineté : monnaie, budget, politique industrielle, médias, énergie, mais aussi droits des citoyens... Dans ces secteurs, les décideurs sont des experts inconnus nommés dans l'ombre à des postes stratégiques. Les ministres sont de passage, les gouvernements sont éphémères. La caste des décideurs, elle, reste, et saute d'un pouvoir à l'autre. Les gouvernements nationaux se retrouvent privés de toute marge de manoeuvre économique. Qui a tous les pouvoirs ? Les banquiers centraux !"

Théodore Roosevelt, disait en 1912 dans son programme électoral : "Derrière le gouvernement visible siège un gouvernement invisible (Reine et Pape) qui ne doit pas fidélité au peuple et ne se reconnaît aucune responsabilité. Anéantir ce gouvernement invisible, détruire le lien impie qui relie les affaires corrompues avec la politique, elle-même corrompue, tel est le devoir de l'homme d'Etat." (Dieter Rüggeberg : "Gehimpolitik", p 75)

Les États Conquérants fabriquent leur terroristes.

États sadiques
Vous voulez savoir quels sortes de visages ont les criminels : alors regardez les 25 millions d’hommes et de femmes militaires dans le monde et vous y verrez le vrai visage de la criminalité.
25 millions de criminels potentiels
25 millions d’assassins sur commande
25 millions de bouchers
25 millions de …

85% des meurtres sont faits par des militaires ou des anciens militaires.

ANCIENS COMBATTANTS ENGAGÉS COMME TUEURS ET TRAFIQUANTS DE DROGUE
Les COUPS D’ÉTATS ont toujours été fomentés et exécuté par des militaires et souvent à la tête des foules… même si l’on fait croire que ça vient du peuple… Ce sont même des ex-militaires qui le font comme cela fut le cas à Port-au-Prince en Haïti

SCOOP CAMP TERRORISTE EN GRANDE BRETAGNE
Au canal 6 ce 27-10-7 aux Nouvelles à 22 hrs 30 on y dit « Scandale en Angleterre, des images de ce qui semble être un CAMP TERRORISTE EN ANGLETERRE », et l’animatrice poursuit…
En Grande Bretagne, 5 hommes y tiennent un CAMP TERRORISTE. Un homme qui se fait appelé Mohamed Hamid y organise des Attentats Terroristes et entraîne pour cela. On y voit un vidéo où une dizaine d’hommes habillés en militaires, s’entraînent au combat et luttent entre eux dans un boisé de la Grande Bretagne à part de cela.

*** 1905 à 1965, il y eut plus de 20 interventions de la marine dans un pays ou un autre des Caraïbes où furent aussi mis en place des dictatures grandis sous l’aile de l’occupation des Nord Américains. Après le départ des marines en 1924, Raphaël Léonidas Trujillo fut 30 ans maintenu au pouvoir. Il commandait une garde nationale que les Nord-Américains avaient créés et soigneusement entraînée.

« États, n’est-il pas clair qu’on est engagé à rien envers celui dont on a droit de tout exiger », J.J. Rousseau
Des États qui jettent leurs populations dans l’anarchie et l’enfer de la vie de concurrence et de combat : croyez bien et comprenez bien pourquoi ils ne se gênent pas non plus pour faire entrer toutes les drogues possibles en leurs seins afin de geler leurs citoyens.
Il n’est rien de plus primitif que cette agression sociale qui impose encore une vie de combat! Et cela est entretenu par ceux qui aiment le combat, les honneurs et le mérite comme les cadets, les militaires et tous les dévalorisés et les complexés.

La menace militaire est sur tous.
Quand les États ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur systéme de hiérarchies. Voilà pourquoi à quoi ça sert des Armées. Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires afin que jamais on pense à éliminer la pauvreté. 22-6-7


MILITAIRES
Faites allégeances d'abord à l'Humanité et pour assurer à tous une vie décente et sécure financièrement
UNE SOCIETE JUSTE PEUT SE PASSER D’ARMEES.
La vraie défense naturelle est un citoyen heureux, bien informé de ses droits, autonome et sécure financièrement.Les Armées PERMETTENT DE MAINTENIR LES OPPRESSEURS EN PLACE. D’ailleurs, de tous temps, des armées ont été mises en place pour surtout protéger les classes dirigeantes, la bourgeoisie et les riches: Mais jamais les armées n’ont protégé les peuples, jamais, sachez-le!Aucune armée n’est nécessaire si ce n’est pour protéger les fortunes des possédants.Pour de l’argent ils sont prêts à se combattre les uns les autres, à s’exploiter, se voler et … s’entretuer parfois!
GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, DE LA COMPÉTITION, de la Concurrence, DES HONNEURS, du Mérite et de l’Indifférence des parvenus…
« Les Héros ne cherchent pas à se sentir supérieurs ni à tuer : mais à sauver des vies »
SOLDAT DÉMILITARISÉ-->
METTONS UNE TÊTE ET UN CŒUR DANS CES UNIFORMES MILITAIRESPourquoi mettre en danger la vie des soldats à la seule fin de protéger les intérêts des Banques, des investisseurs et pour maintenir la monarchie ?
SANS COMBAT ON GAGNE TOUT LE TEMPS. ON NE PERD QU’EN COMBATTANT. La compétition c’est l’anti-démocratie même … cela n’avantage que certains êtres au détriment de personnes plus nobles, plus pacifiques, plus fraternelles et plus charitables ! <>.*** Nous avons l’Armée la plus puissante au monde! Et elle est sans arme. Notre armée à les plus puissantes armes qui soient, dont les armes de La Conscience Collective, les armes de L’Union Dans Les Différences, les armes de la Fraternité, les armes de du respect de tous! l’Amour, il n’y a que ça comme réponse et solution à tout !Elle désarmera l’État à toute violence politique.

HEROS DU PARTAGE ENTRE LES PAYX TOUS DES HÉROS LORSQU’ON SAIT FRATERNISER Les vrais héros sont ceux qui sauvent des vies… jamais ceux qui en tuentPour de l’argent et un emploi guerrier ils sont prêts à tuer, à nous tuer…. Et ils passeront pour des héros de nous avoir tirés dans le dos.Lorsqu’il est vainqueur, le meurtrier se croit héros. Et c’est ainsi que ces Conquérants assassins ont écrit l’Histoire à leurs façons et en se rendant intouchables en se sanctifiant et se glorifiantOn nous a fait croire que la guerre tuait les mauvais…. Et bien au contraire : les guerres ont tué les plus doux, les moins guerriers, les plus pacifiques, les populations non guerrières et moins assassines…. Il n’est resté que les moins nobles, les plus sadiques….Non, les guerres ne favorisent que les mieux armés et trop souvent les plus exécrables.Constatons que nos ‘’Héros’’ n’étaient pas des héros des Valeurs Fraternelles, du Pardon, de la vie décente pour tous sans exception, des droits de tous à vivre dans un monde sans compétition et sans être contraints à nous exploiter les uns les autres…Bien non, les héros qu’on nous présente sont des héros pendant que leurs populations désespèrent et subissent une vie et des idéologies antifraternelles imposées par l’Économie et leurs États.A faire le mal, à tuer, à intimider, à faire taire, …. il n’y a point d’honneur !« Appeler la guerre le ferment du courage et de la vertu est appeler la débauche le ferment de l'amour » George SantayanaOn fait ‘’héros’’ de ceux qui tuent d’autres personnes humaines d’autres pays, alors que dans d’autres circonstances ils seraient des criminelsLes Héros qui ne défendent que les fortunes des riches
Les Héros de la Propriété des possédantsCe ne sont pas les Héros des pauvres,HÉROS de l’HORREUR, du MÉRITE dans le combat et non le partage. HÉROS MEURTRIERS, Conquérants sanguinaires, de la Compétition, de la Concurrence. HÉROS QUI TUENT AU LIEU DE SAUVER DES VIES. HÉROS qui tuent des ‘’méchants’’ humanistes parce qu’ils parlent trop d’unir dans le Partage.Superman de la vie de combat et du mérite,Batman de la concurrence et de l’équité inégalitariste des salaires….Tous jouent aux héros, aiment impressionner et nous maintenir sous euxPensez-vous que ces super héros sont des héros du Partage entre les Pays ? Non, ils ne sont pas des héros des Valeurs Fraternelles ni des héros de la vie sécure et pacifique ou de l’Égalité mais que d’une équité pour joue r aux justiciers punisseurs.Ce sont plutôt des héros du combat, des héros justiciers, des héros du mépris et de la haine, des héros de la compétition et de la concurrence, des héros des honneurs et de l’ambition et de la vanité, des héros de merde et de la vie de combat et du chaos, des héros de la division et qui nous font croire ne la morale western des ‘’BONS’’ et des ‘’MÉCHANTS’’….


Militaires,
ne soyez plus UN FUSIL CHARGÉ sur les gens appauvris par le G-8
« C’est les Conquêtes, les rapines à mains armées, le vol, l’asservissement, le règne de la force brutale qui l’a toujours emporté » a écrit K.M.

Nos idéologies Politiques du Mérite pour hiérarchiser monétairement les gens : poussent à la frustration, aux sentiments d’impuissance, au négativisme, au suicide

Ce sont les États qui provoquent l’exode et l’immigration
« Le jour où nous serons des exodés, des immigrés….. avec peu de droits puisque déracinés et loin de chez-nous, des gens sans États… et que cela fut planifié par ceux qui voulaient nous manipuler à leurs guises…..»

ÉTATS DÉLINQUANTS ET NON LES JEUNES
Quelques empoisonneurs d’États suffisent pour tuer des milliers de soldats. On a donc plus besoin de soldats en réalité si ce n’est que pour faire de la propagande militaire et intimider les populations en y vivant simplement.
Ils n’ont pas besoin d’éliminer (de tuer sans éveiller les soupçons) les gens qui les dérangent : ils n’ont qu’à les infecter en les intoxiquant (aliments infectés ou vapeurs chimiques dans l’air) pour en faire des malades affligés de DOULEURS CHRONIQUES à vie. C’est terrible ce que les espions militaires sont amenés à faire aux ‘’défenseurs des peuples et éveilleurs de conscience’’. Et ces agents chimiques ou biologiques qui rendent des Humanistes invalides à vie ; il faut savoir quels seraient les éléments inoculés au départ sinon il est impossible de les déceler voire très difficile.

Tous les pays du Monde Entier subissent La Loi de la Jungle des Pétrolières via «Bush» qu’elles ont mis en place ainsi que tous nos Chefs d’États.

Le Canada est le plus grand exportateur d’URANIUM au Monde, mais c’est peu connu!

La guerre ?
Ils ne font plus la guerre : ils détruisent l’ennemi sans guerroyer et simplement en l’empoisonnant avec des gaz chimiques.
Ils n’ont donc plus besoin de soldats en réalité!
Nous sommes maintenant mieux équipés pour détruirent des populations sans avoir à utiliser de bombes ni d’armées : nous avons les armes bactériologies et chimiques que l’on peut inoculer par air et dans les aliments, et cela sans risquer la vie d’un seul soldat tout en étant à l’abri de tout soupçon.

Le bioterrorisme british-américain… Bien à l’abris de tous soupçons
Ils menacent les peuples de la terre de guerres grippales, de guerres bactériologiques….. La menace bbritannique est sur tous

En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.
GAZ NEURO-TOXIQUES créent plusieurs sortes de maladies et la mort si voulue.
Dans la guerre micro-biologiques des États Conquérants contre les Populations de la Terre et leurs groups de défense.
Dans le contexte de la guerre froide, dit Mueller : « Si Staline envahissait l'Europe… une petite maladie ici et là aurait éliminé ses hordes en laissant tout intact. Du reste, une petite bouteille de germes est tellement meilleur marché qu'une bombe atomique, n'est-ce pas ? Pourquoi voulez-vous tenir dans votre main plus de soldats que Staline pouvait sans doute en commander. Vous n’aurez pas à les nourrir ni à les vêtir, ni à les fournir en munitions. D'autre part, la menace de guerre… fait des merveilles… pour l'économie. » (108)
La première attaque chimique massive employé avec succès lors de la Première Guerre mondiale eu lieu le 22 avril 1915, près d’Ypres par l'armée allemande. La vapeur de chlore envoyé sous forme d'un nuage dérivant sur les lignes alliées était émise à partir de bouteilles d'acier ouvertes sur place. L'attaque fit environ 10 000 victimes (morts ou hommes hors de combat). À la fin du conflit, l’utilisation de plus de 100 000 tonnes de produits toxiques aura causé la mort de plus de 90 000 soldats. Mais il s'avère que la France avait mené des recherches secrètes avant la Grande Guerre sur le sujet et avait employé ponctuellement du gaz lacrymogène non-léthal sans succès dans des projectiles nommés engins suffocants.
Face à cette menace de guerre chimique, la communauté internationale signe le protocole de Genève, le 17 juin 1925. Cet accord entraîne la prohibition des gaz asphyxiants ou toxiques et des moyens bactériologiques lors des conflits armés.
Ils ont remplacé le sympathique arsenic de nos grands-mères par des neurotoxiques qui tuent par simple contact ou qui invalident à la vie la pauvre personne qui en est atteinte et qui ne saura jamais l’origine criminelle et militaire de ses maux.
Enfin, le curare paralysant est souvent employé dans les opérations chirurgicales. Autrefois porteur de mort, le poison peut aujourd'hui détraquer le système et l’enfoncer dans la douleur chronique. Le crime était presque parfait

ARMES BIOLOGIQUES contre leurs populations : POTENTIALITÉS DÉCUPLÉES PAR LA TRANSGÉNÈSE
Toutes les recherches et les découvertes alimentaires comme c’est le cas pour les OGM (organismes génétiquement modifiés) c’est d’abord pour le domaine militaire : c’est la triste réalité.

VACCINATIONS COMME ARMES (contre des populations cibles)
L’Afrique est le Pays le plus vacciné et c’est là qu’on retrouve le plus haut taux de sidatiques dans le monde.
La production de vaccins est produite d’abord comme armes militaires avant d’être utilisés comme médicaments. Et c’est le cas d’autres substances actives biologiquement dites “comestibles” (moléculture). Mais si elles étaient produites par des cultures agricoles, cela pourrait rapidement se révéler dangereux dans le cadre d’une utilisation hostile.
Depuis ces dernières années, les modifications génétiques des plantes agricoles par des cheurcheurs militaires et qui cherchent, entre autres, à produire et fournir des vaccins comme contre-poisons à leurs armes chimiques et bactériologiques.

La peste a également été étudiée. Selon des scientifiques russes, la bactérie responsable des épidémies de peste a été modifiée afin de résister à 16 antibiotiques différents
Le bioterrorisme américain


DÉSINTOXIQUONS LES ÉTATS de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS…..

.. blog en amélioration.... à suivre ....
*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS
vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.
*** Quelques uns de mes BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://connurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://vinyeden.blogspot.com/
http://%20paradis1viny..blogspot.com/
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsmondiales.blogspot.com/

***
*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Et je me cherche un ou plusieurs ÉDITEURS, audacieux et très fraternels, afin d’en faire une COLLECTION DE LIVRES et de livres de poche et autres. Il s’ensuivra des conférences à travers le Monde (dans les Écoles, les auditoriums….). Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins 400 pages.


Partagez vos idées …..
mon e mail
soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: